Le guru | Les enseignements | Les pratiques | La communauté | Accueil

Philosophie et culture du Siddha Yoga

Philosophie et culture du Siddha Yoga est le nom qui a été donné au département de la Fondation SYDA chargé des enseignements. Ce nom reflète la nature sublime de la sagesse du Siddha Yoga et le processus d’étude, d’assimilation et d’intégration de cette sagesse dans nos pensées, nos paroles et nos actes.

La grâce touche et transforme chaque aspect de notre vie quand nous faisons les effort adéquats pour suivre les enseignements du Siddha Yoga et les pratiques spirituelles. Cette transformation se reflète dans notre conduite, notre éthique, notre langage, nos comportements et la façon dont nous élevons nos enfants. Elle se traduit dans les œuvres artistiques, musicales et littéraires que nous produisons sous l’impulsion et l’inspiration de la kundalini éveillée. C’est par la façon dont nous menons nos activités quotidiennes que nous traduisons concrètement notre perception du Soi et que nous ouvrons les autres à la même expérience.

L’appellation Philosophie et culture du Siddha Yoga souligne la place centrale qu’occupent les enseignements et les pratiques spirituelles du Siddha Yoga dans notre vie et la diversité des moyens par lesquels nous incarnons et exprimons cette sagesse au profit de tous.


Veuillez prendre connaissance des pages Conditions d'utilisation et Protection des données personnelles avant d'utiliser ce site.
© 2013 SYDA Foundation®. Tous droits réservés.

Valid CSS! Valid HTML 4.01!