Le guru | Les enseignements | Les pratiques | La communauté | Accueil

Shree Muktananda Ashram

Shree Muktananda Ashram, situé au coeur des forêts et des lacs des montagnes des Catskill dans l’État de New York, est l'endroit où les étudiants du Siddha Yoga peuvent se consacrer à la pratique de la séva, le service désinteressé, et aux autres pratiques du Siddha Yoga. L'ashram abrite la Fondation SYDA, organisme à but non lucratif, dont la mission est de préserver et diffuser la culture et les enseignements du Siddha Yoga.

Les étudiants du monde entier viennent à Shree Muktananda Ashram offrir leur séva à la Fondation SYDA. En plus de leur pratique de la séva, ces personnes se consacrent à l’étude en suivant l’emploi du temps quotidien de l’ashram ; contribuant ainsi à maintenir le caractère sacré de cet environnement.

Comment poser sa candidature pour servir à Shree Muktananda Ashram ?

Les étudiants du Siddha Yoga peuvent proposer leur service en tant que staff (pour une période de six mois ou plus) ou bien sur invitation d'un département de l'ashram pour des projets spécifiques de courte durée (pour une période d'une semaine à six mois).

Si vous êtes interessé pour offir vos services à Shree Muktananda Ashram, vous pouvez vous rendre sur le site international et consulter la page Seva opportunities pour plus de renseignements.

Veuillez prendre connaissance des pages Conditions d'utilisation et Protection des données personnelles avant d'utiliser ce site.
© 2013 SYDA Foundation®. Tous droits réservés.

Valid CSS! Valid HTML 4.01!